Association Culturelle et Sportive d'Orgeval
 
 
 

Pascal Boufelle - Guitare

pascal Je débute la guitare à l’age de 17 ans en autodidacte mais mon envie et ma passion débordante me permettent de vite progresser.

Aidé par mes amis de lycée qui eux, prenaient des cours, et par une bonne oreille, je progresse assez vite et intègre les mois qui suivent un groupe formé avec des copains d’univers différents.

Mais la passion est trop grande et, après ma terminale, je décide de quitter le lycée et de tenter ma chance au C.M.C.N (Centre musical et créatif de Nancy, actuel M.A.I). J’y suis un cursus complet et en sort diplômé en décembre 1995.

 

 

Depuis, de nombreux projets ont vu le jour, des collaborations en tous genres, qui m'ont permis de rencontrer des musiciens adorables, de tous bords et de grands talents. Je pense notamment à ma participation au spectacle "Autour du duo Absinthe" ou l'accompagnement de la chanteuse Ghis.

 

 

 

Satriascal def HD_logo Web 02 Aussi, car l’envie de me produire plus régulièrement est trop forte, j’ai rassemblé toutes mes compétences dans un répertoire en "one man". Le projet Laksap "Les mains et les pieds" est un concert spectacle qui vous fera redécouvrir la guitare en proposant au travers d’un répertoire varié, des reprises Pop/Rock ainsi que des classiques instrumentaux de la guitare.

 

 

Autour de Téléphone, Carlos Santana, The Police ou Stromae, je vous fait partager mon univers, parfois accompagné de ma pédale « looper », de playbacks ou encore juste avec ma guitare sèche.

 

 

L’ambiance sait parfois se faire feutrée ou festive mais toujours teintée de sérieux et d’humour. 

J’ai la chance de vivre, même modestement, de ma passion et je pense que c’est un luxe et un certain privilège de nos jours.

 

Je ne désespère pas de croiser un jour un grand projet.

 
Dernière modification : 25/03/2020